M H L - W o r l d w i d e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M H L - W o r l d w i d e

La Major Hockey League Worldwide est de retour!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ACTIVITÉ DE LA LIGUE <= À LIRE PAR TOUS!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Mя. Bυттмαи.♥

» Mя. Bυттмαи.♥


Messages : 797
Points MHL-Worldwide : 848
Date d'inscription : 15/07/2011

ACTIVITÉ DE LA LIGUE <= À LIRE PAR TOUS! Empty
MessageSujet: ACTIVITÉ DE LA LIGUE <= À LIRE PAR TOUS!   ACTIVITÉ DE LA LIGUE <= À LIRE PAR TOUS! EmptyLun 25 Juil - 12:04

Bonjour les Boyz!

J'aimerais vous dire que notre but sur MHL-Worldwide n'est pas de devenir la meilleure ligue du Québec mais bel et bien de s'amuser dans un climat de STABILITÉ et de RESPECT !

Il va donc de mise que nous demandons à tous les DG's d'être le plus actif possible non seulement en présence mais aussi en activité sur la ligue! Nous tenons également à vous aviser que nous niaisons pas avec le puck et que nous n'avons pas peur de mettre un DG dehors à cause de son inactivité! Si jamais vous êtes dans l'impossibilité d'être actif pendant une période de temps, vous n'avez qu'à l'indiquer dans la section "Abscence" et tout sera réglé! On est pas cons, on sait que vous avez une vie à l'extérieure de la ligue Wink

Si vous êtes ici pour vous AMUSER et pour rester FIDÈLE à la ligue, vous êtes à la bonne place! C'est pas compliqué, c'est tout ce qu'on vous demande!

Sur ce, Bonnes Saisons sur MHL à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
» Mя. Bυттмαи.♥

» Mя. Bυттмαи.♥


Messages : 797
Points MHL-Worldwide : 848
Date d'inscription : 15/07/2011

ACTIVITÉ DE LA LIGUE <= À LIRE PAR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DE LA LIGUE <= À LIRE PAR TOUS!   ACTIVITÉ DE LA LIGUE <= À LIRE PAR TOUS! EmptyMar 9 Aoû - 11:27

COMMON BOYS ON RESTE ACTIF Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Duval55

Duval55


Messages : 51
Points MHL-Worldwide : 15
Date d'inscription : 05/08/2011

ACTIVITÉ DE LA LIGUE <= À LIRE PAR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DE LA LIGUE <= À LIRE PAR TOUS!   ACTIVITÉ DE LA LIGUE <= À LIRE PAR TOUS! EmptyMar 9 Aoû - 14:10

moi je vien a toute les jour mais ses pas moi qui poste le plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTIVITÉ DE LA LIGUE <= À LIRE PAR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DE LA LIGUE <= À LIRE PAR TOUS!   ACTIVITÉ DE LA LIGUE <= À LIRE PAR TOUS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIVITÉ DE LA LIGUE <= À LIRE PAR TOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligue
» COMMENTAIRES SUR LA LIGUE ?!
» Concerne tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M H L - W o r l d w i d e :: Administration MHL Worldwide :: Annonces MHL Worldwide-
Sauter vers: