M H L - W o r l d w i d e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M H L - W o r l d w i d e

La Major Hockey League Worldwide est de retour!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concerne tous le monde

Aller en bas 
+9
best dg ever
Glen Sather
Gauts
dede44
LA-King
dg ced
DG_jolouis
heroclixer52
Price is Jesus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Price is Jesus

Price is Jesus


Messages : 1795
Points MHL-Worldwide : 200
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28

Concerne tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Concerne tous le monde   Concerne tous le monde - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 20:36

Rappel du premier message :

Bonjours tous le monde , ce message concerne tous le monde . Je suis désolé mais je ne pourrais pu vraiment simulé . Avec l'école , un travail , cela va etre dure à simulé . Ci je simulerai , sa serait tent sen temps et je ne veux pas la ligue se termine ainsi. J'aimerai continuer , mais je ne peux pas . J'ai pt trouvé qqn qui pourrais me rempalcer , LA-Kings , Mais il me resterai encore 1 semaine a simulé , Dans ce temps je pourrais lui expliquait , je suis vraiment désolé :S
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yoyo bolduc1




Messages : 855
Points MHL-Worldwide : 159
Date d'inscription : 24/07/2011

Concerne tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerne tous le monde   Concerne tous le monde - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:47

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
heroclixer52
Admin
heroclixer52


Messages : 1277
Points MHL-Worldwide : 338
Date d'inscription : 01/03/2010

Concerne tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerne tous le monde   Concerne tous le monde - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:07

Si vous voulez changer vos teams, faites moi une liste de votre top 10 et je vais démerder tout ça de façon équitable. Vous avez jusqu'à dimanche soir 10h00 pour faire ça. Si vous avez pas fait de liste, vous voulez donc garder votre équipe et elle n'est pas dispo poru personne. Si vous voulez changer votre équipe, les admins ont priorité et ensuite je fais ça équitablement. Inquiétez vous pas, je suis fair, faites moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhl-worldwide.keuf.net
best dg ever




Messages : 395
Points MHL-Worldwide : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Concerne tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerne tous le monde   Concerne tous le monde - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 11:33

COOL !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
best dg ever




Messages : 395
Points MHL-Worldwide : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Concerne tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerne tous le monde   Concerne tous le monde - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 13:28

Ceux qui veulent encore être actifs, faites de la pub ça nous prend d'autres bons dg !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gauts

Gauts


Messages : 1006
Points MHL-Worldwide : 470
Date d'inscription : 30/07/2011

Concerne tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerne tous le monde   Concerne tous le monde - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 18:13

okai Razz
Revenir en haut Aller en bas
heroclixer52
Admin
heroclixer52


Messages : 1277
Points MHL-Worldwide : 338
Date d'inscription : 01/03/2010

Concerne tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerne tous le monde   Concerne tous le monde - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 21:52

Bon bah sérieux les boys, je suis désolé, mais on oublie ça. Tremblay est pas la, personne veux simulé, j'ai pu top le temps pour administrer la ligue correctement. Je voudrais tous vous dire que ce fut la ligue la plus amusante que j'ai eu la chance de connaître, et je souhaite à tout le monde de pouvoir continuer à vivre leur hockey de cet façon! Faudrait rester en contact si jamais on trouve le temps de repartir la ligue comme il ce doit. Mon msn c'est will_guillemette@hotmail.com. Si jamais vous avez des infos sur une ligue que vous partez ou que vous trouvez le fun, faites moi en aprt, je vais surement être partant. Bonne continuation à tous et merci encore pour la magnifique expérience! En espérant que je vais vous revoir sur d'autres ligues! À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://mhl-worldwide.keuf.net
best dg ever




Messages : 395
Points MHL-Worldwide : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Concerne tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerne tous le monde   Concerne tous le monde - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 21:56

Oh que oui je suis d'accord c'était une ligue très amusante si quelqu'un en trouve une qui leur manque des dgs et qui semble être active eh bien faites-moi en part pdgtennisman@hotmail.com tcho bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
best dg ever




Messages : 395
Points MHL-Worldwide : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Concerne tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerne tous le monde   Concerne tous le monde - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 21:58

En passant merci à tous les dg qui sont restés fidèles malgré les petites baisses de régime bravo les boys !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerne tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerne tous le monde   Concerne tous le monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerne tous le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» À ÉCHANGER TOUT LE MONDE!!!
» ACTIVITÉ DE LA LIGUE <= À LIRE PAR TOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M H L - W o r l d w i d e :: Administration MHL Worldwide :: Annonces MHL Worldwide-
Sauter vers: