M H L - W o r l d w i d e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M H L - W o r l d w i d e

La Major Hockey League Worldwide est de retour!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Mя. Bυттмαи.♥

» Mя. Bυттмαи.♥


Messages : 797
Points MHL-Worldwide : 848
Date d'inscription : 15/07/2011

RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] Empty
MessageSujet: RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!]   RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] EmptyVen 5 Aoû - 10:16

Dorénavant, les rosters updates auront lieu à chaque 15 games afin d'éviter que notre simu s'use à toujours faire des rosters updates xD ! Toutefois, ceux désirant un roster update supplémentaire devra débourser une somme de15 Pts MHL-Worldwide pour l'avoir!


Merci bcp!


Dernière édition par | Ỗ w и є d | le Dim 7 Aoû - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA-King

LA-King


Messages : 1016
Points MHL-Worldwide : 181
Date d'inscription : 24/07/2011

RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!]   RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] EmptyVen 5 Aoû - 10:57

au moin 1 gratuit chaque semaine.. silent
Revenir en haut Aller en bas
» Mя. Bυттмαи.♥

» Mя. Bυттмαи.♥


Messages : 797
Points MHL-Worldwide : 848
Date d'inscription : 15/07/2011

RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!]   RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] EmptyVen 5 Aoû - 10:59

Chaque semaine non xd Le premier ok!

Mais crime sinon le simu perds son temps a tout les jours a faire des rosters up! Pi on a pas besoin a chaque semaine!

S'agit detre actif pour que le simu soit actif envers toi Wink Thats it!
Revenir en haut Aller en bas
LA-King

LA-King


Messages : 1016
Points MHL-Worldwide : 181
Date d'inscription : 24/07/2011

RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!]   RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] EmptyVen 5 Aoû - 11:14

bin la c vrm laid c juste vous qui faite des points, j suis vrm actif et moi jmarche par mp et jfais pas djeux, donc pas points,

les roster seron jamais pareille, les trade seront louche et sa seras moin lfun pour dautre
Revenir en haut Aller en bas
ak46

ak46


Messages : 765
Points MHL-Worldwide : 298
Date d'inscription : 24/07/2011

RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!]   RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] EmptyVen 5 Aoû - 11:15

Ouais les points sa pas l air de monter vite vite ...(a part pour les admin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
» Mя. Bυттмαи.♥

» Mя. Bυттмαи.♥


Messages : 797
Points MHL-Worldwide : 848
Date d'inscription : 15/07/2011

RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!]   RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] EmptyVen 5 Aoû - 11:25

ak46 a écrit:
Ouais les points sa pas l air de monter vite vite ...(a part pour les admin Razz )

CBS lol men t'as 59 messages, pi t'as emmener personne alors comment je peux t'attribuer des points? C'est drole, j'ai quasi 5 tranches de 100 posts, et j'ai emmener plus de 10 personnes sa ligues! Ca shoot à coup de 25 pts ca!

LA Je te crois que t'es actif et je comprends mais je fonctionne aussi bcp par MP et d'autres aussi et ca nous empeche pas d'avoir des posts.... Pis j'fais pas de jeux non plus Razz Razz

15 Points c'est meme pas dur a aller chercher! Si on gagne un match contre un rival ca fait déjà 10 pts de gagné xd
Revenir en haut Aller en bas
» Mя. Bυттмαи.♥

» Mя. Bυттмαи.♥


Messages : 797
Points MHL-Worldwide : 848
Date d'inscription : 15/07/2011

RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!]   RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] EmptyVen 5 Aoû - 11:27

C'est juste pour éviter que le simu passe pas son temps à faire des rosters updates!
Revenir en haut Aller en bas
best dg ever




Messages : 395
Points MHL-Worldwide : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!]   RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] EmptyVen 5 Aoû - 12:19

ok mais j'avais pas déjà lu à qqpart que un message= 1 point ????

Au pire on fait maximum 5 recotes par saison pour tout le monde et on les fait toutes en même temps
Revenir en haut Aller en bas
» Mя. Bυттмαи.♥

» Mя. Bυттмαи.♥


Messages : 797
Points MHL-Worldwide : 848
Date d'inscription : 15/07/2011

RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!]   RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] EmptyDim 7 Aoû - 10:30

OK NOUVEAU SYSTÈME :

RECOTTES À TOUS LES 15 MATCHS!!! ET SI QQUN VEUT UNE RECOTTE SUPPLÉMENTAIRE, ELLE LUI EN COUTRA 15 POINTS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!]   RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÈGLEMENTS POUR ROSTER UP <= A VOIR !!! [Up! 7 Aout!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux voir ce quil vaut pour vous
» Réglements Répcéchage !
» CBS Roster
» Winnipeg Roster
» NYR Roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M H L - W o r l d w i d e :: Divers :: Corbeil-
Sauter vers: