M H L - W o r l d w i d e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M H L - W o r l d w i d e

La Major Hockey League Worldwide est de retour!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Kings de Los Angeles

Aller en bas 
+2
|ANA\/ANA|
Ŧяɘɱßŀɑÿ3
6 participants
AuteurMessage
Ŧяɘɱßŀɑÿ3

Ŧяɘɱßŀɑÿ3


Messages : 643
Points MHL-Worldwide : 203
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Saguenay

Les Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Les Kings de Los Angeles   Les Kings de Los Angeles EmptyDim 24 Juil - 22:35

Plusieurs équipes pourraient causées des surprises,mais nous avons déjà une petite idées des équipes qui se trouveront dans le haut du classement.Selon moi,c'est le cas des Kings de Los Angeles.Le directeur général des Kings,Dean Lombardi,à combler les manques de sont équipes.En effet,l'arrivé de Mike Richards via la transaction sacrifiant Brayden Schenn et Wayne Simmonds,et la venue de Simon Gagné qui à accepter une entente de deux saisons,seront seront certainement d'une grande aide à l'offensive des Kings.Avec une défensive plutôt bonne et un excellent gardien de but,je crois bien que les Kings de Los Angeles pourront se rendre très loin.

Les Kings peuvent compter sur de très bons vétérans ainsi que quelques bons jeunes joueurs.Les Drew Doughty,Jack Johnson,Anze Kopitar et j'en passe,sont déjà très bons dans la grande ligue.Et pour les Kyle Clifford et Trevor Lewis,la tenue de bons vétérans tel que Justin Williams,Simon Gagné et Jared Stoll sera surment très utile pour ces jeunes.Malgré tout,cette équipe à une moyenne d'âge peu élever,soit 26 ans,mais elle sera l'une des plus compétitive dans le circuit Bettman.

De plus,il y a un fait étonnant dans l'équipe de Terry Murray.Les Kings de Los Angeles ont seulement un joueur régulier qui est née en dehors de l'Amérique du Nord.Vous l'aurez deviner,il s'agit d'Anze Kopitar qui est originaire de la Slovénie.L'équipe est constituer de 12 Canadiens et de 9 Américains.Pour ma part,je suis très content et très satisfait de voir qu'il y a encore beaucoup de Canadien dans la ligue nationale de hockey.Cela fait contraste au nombre de Québécois qu'il y a dans le circuit.

Malgré une bonne récolte de 98 points l'an dernier,je crois fortement que les Kings batteront cette marque.Ils sauront facilement ce classer plus haut qu'au septième rang de l'association de l'ouest.Je pense que les Kings feront partie du top 3 dans l'ouest cette saison.Même si les Sharks de San Jose sont une équipe toujours très compétitive,les Kings seront les grands vainqueurs de leur division.

Bref,voici mon alignement des Kings pour la saison 2011-2012 :
Dustin Penner - Anze Kopitar - Dustin Brown
Simon Gagné - Mike Richards - Justin Williams
Kyle Clifford - Jarret Stoll - Trevor Lewis
Scott Parse - Brad Richardson - Colin Fraser

Drew Doughty - Jack Johnson
Rob Scuderi - Matt Greene
Willie Mitchell - Alec Martinez

Jonathan Quick
Jonathan Bernier

Réservistes :
Kevin Westgart et Davis Drewiske

L'attaque des Kings sera ravageur cette saison.Si tout leur membres sont en santé,ils seront à surveiller de prèt.Avec deux premiers trios qui peuvent marquer à n'importe quels moments,les gardiens de l'équipe adverse auront de pain sur la planche.En fait,il ne suffit pas d'avoir seulement une bonne attaque pour aller loin.La défensive est autant importante pour passer à travers une saison au grand complet et je crois bien que les Kings sont très bien munis sur cette facette.En effet,avec les jeunes et talentueux Drew Doughty et Jack Johnson,et de bons vétérans tel que Matt Greene,Robert Scuderi et Willie Mitchell,les Kings sont loin d'être démunis à la défense.Et que dire du gardien de 25 ans,Jonathan Quick.Le jeune américain à prouver à tout le monde qu'il était un excellent gardien de but dans la ligue nationale de hockey.

Bref,Les Kings de Los Angeles seront une équipe coriace et difficile à battre cette saison.

Bonne saison de hockey à tous les fans!
Revenir en haut Aller en bas
|ANA\/ANA|




Messages : 115
Points MHL-Worldwide : 40
Date d'inscription : 29/07/2011

Les Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Les Kings de Los Angeles   Les Kings de Los Angeles EmptyVen 29 Juil - 10:00

Bref,voici MON alignement des Kings pour la saison 2011-2012 :
Simon Gagné- Mike Richards - Dustin Brown
Dustin Penner - Anze Kopitar - Justin Williams
Kyle Clifford - Jarret Stoll - Trevor Lewis
Scott Parse - Brad Richardson - Colin Fraser

Drew Doughty - Jack Johnson
Rob Scuderi - Matt Greene
Willie Mitchell - Alec Martinez

Jonathan Quick
Jonathan Bernier
Revenir en haut Aller en bas
heroclixer52
Admin
heroclixer52


Messages : 1277
Points MHL-Worldwide : 338
Date d'inscription : 01/03/2010

Les Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Les Kings de Los Angeles   Les Kings de Los Angeles EmptyVen 29 Juil - 13:07

Doughty joue avec Johnson? si le coaching staff de LA fait ça c'est pas très brillant..... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhl-worldwide.keuf.net
K.Marcouxx

K.Marcouxx


Messages : 423
Points MHL-Worldwide : 187
Date d'inscription : 13/03/2010

Les Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Les Kings de Los Angeles   Les Kings de Los Angeles EmptyVen 29 Juil - 14:06

True, moi jmettrait plus Doughty avec un gars comme Scuderi
Revenir en haut Aller en bas
heroclixer52
Admin
heroclixer52


Messages : 1277
Points MHL-Worldwide : 338
Date d'inscription : 01/03/2010

Les Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Les Kings de Los Angeles   Les Kings de Los Angeles EmptyVen 29 Juil - 14:08

Ouais, pour mettre un def offensif avec un def défensif pi aussi pour l'expérience de Scuderi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhl-worldwide.keuf.net
best dg ever




Messages : 395
Points MHL-Worldwide : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Les Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Les Kings de Los Angeles   Les Kings de Los Angeles EmptySam 30 Juil - 17:02

Assurément de sérieux prétendants aux grands honneurs cette année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
best dg ever




Messages : 395
Points MHL-Worldwide : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Les Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Les Kings de Los Angeles   Les Kings de Los Angeles EmptySam 30 Juil - 17:03

Et je suis d'accord avec hero et Marcoux pour ce qui est de Doughty.
Revenir en haut Aller en bas
chicken

chicken


Messages : 129
Points MHL-Worldwide : 28
Date d'inscription : 31/07/2011

Les Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Les Kings de Los Angeles   Les Kings de Los Angeles EmptyLun 1 Aoû - 3:09

moi aussi et pour lalignement en attaque. assurer que richards va jouer avec gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Les Kings de Los Angeles   Les Kings de Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kings de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Kings
» Los Angeles KINGS
» Los Angeles Kings
» Winnipeg Jets vs Los Angeles Kings
» Winnipeg Jets vs Los Angeles Kings ( Enchère )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M H L - W o r l d w i d e :: Divers :: De tout et de rien-
Sauter vers: