x Coffol x
Messages : 311 Points MHL-Worldwide : 103 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Phoenix [ RDS ] Sam 30 Juil - 12:15 | |
| Équipe: Commanditaire désiré: RDS Par quel(s) moyen(s) tenterez-vous de remplir le(s) objectif(s) du commanditaire: En fesant les séries grâce à mon premier trio maintenant complet Pourquoi votre équipe au lieu d'une autre: Je crois avoir assez améliorer afin de pouvoir remplir mon contrat avec RDS | |
|
» Mя. Bυттмαи.♥
Messages : 797 Points MHL-Worldwide : 848 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Phoenix [ RDS ] Sam 30 Juil - 12:52 | |
| RDS n'a reçu qu'un bref aperçu de votre demande... La compagnie est intéressée d'investir dans les Coyotes mais aimerait en savoir plus sur les moyens que vous utiliserez pour remplir ses objectifs! | |
|
x Coffol x
| Sujet: Re: Phoenix [ RDS ] Sam 30 Juil - 12:57 | |
| RDS cherche à avoir 3 buteurs de 20 buts ou plus, et je crois que Patrick Marleau, Shane Doan, Jason Arnott et Ray Whitney ont ce qu'il faut afin d'y arriver. De plus, l'arrivé du jeune Bobrovsky dans les buts et le leadership du Nikolai Khabibulin triple la puissance dans les filets comparé à avant C'est pourquoi, avec l'amélioration offensive et dans les buts, je crois pouvoir atteindre cet objectif. De plus, le leadership de tous mes vétérans fera en srote que les séries ne seront qu du gâteau | |
|
» Mя. Bυттмαи.♥
| Sujet: Re: Phoenix [ RDS ] Sam 30 Juil - 13:03 | |
| RDS a maintenant une idée claire de vos propres objectifs et est beaucoup plus intéressé à partir en affaire avec les Coyotes! Elle considère donc votre offre de partenariat! | |
|
» Mя. Bυттмαи.♥
| Sujet: Re: Phoenix [ RDS ] Dim 31 Juil - 20:17 | |
| RDS est fier de s'associer officiellement aux Coyotes de Phoenix! | |
|
x Coffol x
| Sujet: Re: Phoenix [ RDS ] Dim 31 Juil - 21:30 | |
| Les Coyotes en sont tout aussi fier | |
|
Contenu sponsorisé